VERSPIEREN renouvelle son partenariat

Versipieren partenaire Fondation de la Catho

La société VERSPIEREN, grand courtier en assurance, accorde, à nouveau, sa confiance à la Fondation de la Catho. Cela en soutenant l’ensemble des projets de la campagne “Osons l’espérance”. Un partenariat, depuis 2015, qui se prolonge.

Mardi 30 avril 2019: signature de la convention par Mr François LEDUC, Directeur général délégué de Verspieren et Mme Thérèse Lebrun, Directrice déléguée de la Catho de Lille. Et en présence de Mme Raphaële SOLEIL de la Fondation de la Catho et Mr Yoann Cailliez, Directeur administratif et financier de la société.

A propos de Verspieren:

De la création d’un cabinet à Roubaix en 1880, à un développement national, puis international. Verspieren inscrit 135 ans d’expansion dans le courtage d’assurances. En 2014, le Groupe affiche un chiffre d’affaires de 325 millions d’euros avec plus de 2 000 collaborateurs. Verspieren est un groupe à capitaux 100 % familiaux et se positionne comme le 1er courtier d’assurances à capital familial du marché français.

VERSPIEREN, plus, qu’un groupe, est une famille d’entreprises qui se caractérise quelles que soient ses activités par des valeurs fortes.

A propos de la Fondation de la Catho :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur des chaires de recherche et d’enseignement. Ces chaires constituent des lieux d’échanges et de réflexions entre différentes parties prenantes. Elles visent aussi à développer l’excellence dans l’enseignement, la recherche sur des thématiques innovantes et sur les enjeux à venir.

Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet. A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.

DÉCOUVREZ 5 BONNES RAISONS DE NOUS SOUTENIR