Votes projets FIE

Votes projets FIE :

Les votes en ligne se déroulent jusqu’au mardi 26 mars à 12h. La cérémonie de remise des prix aura lieu le même jour de 18h à 20h en Aula Maxima.

Un vote pour le projet de votre choix = 1 point pour l’association.

Les 3 associations qui auront récolté le plus de points le mardi 26 mars seront départagées lors de la cérémonie par le public !

L’élection se jouera jusqu’à la dernière minute, le vote se clôturera au cours de la cérémonie de remise de prix, venez nombreux pour soutenir votre projet !

L’association gagnante remportera le prix du vote en ligne, qui sera communiqué lors de la cérémonie.

Un seul vote sera pris en compte. Toute suspicion de double vote entraînera l’arrêt immédiat de l’association dans le sondage.

Votez ici

Les projets :

16 associations participent aux FIE cette année, 13 d’entre elles sont en lice pour le prix du vote en ligne. Voici en vidéo leurs objectifs et leur besoin de financement, soutenez le projet qui vous tient le plus à cœur !

Prog’HEI

Coupe de l’Université

Sourire d’enfant Congo

Festiv’Agoraé

1001 sourires

Solidar’ISTC

Amaryllis

Baobab

Impulso

ER7

La Collecte

OpHEIration Bénin

Solid-Act FLD

Votez ici pour votre projet préféré !