Harmonie Mutuelle : nouveau partenaire de la Fondation de la Catho

Le 11 décembre, Harmonie Mutuelle a officialisé son soutien à la Fondation de la Catho de Lille, en présence de Didier Peillon, Délégué Général de la Fondation et Véronique Poty, Directrice des Relations Extérieures d’Harmonie Mutuelle Hauts-de-France.

Par ce mécénat, Harmonie Mutuelle souhaite accompagner la chaire de recherche et d’enseignement « Sens et Travail » de l’ICAM.

Harmonie Mutuelle soutient ainsi la démarche de recherche et les travaux de l’Université Catholique de Lille sur le sens que les dirigeants et managers donnent à leur travail, sur leurs pratiques et leurs impacts sur les collaborateurs en entreprise.

 

 

A propos d’Harmonie Mutuelle :

Harmonie Mutuelle, première mutuelle de France, est un acteur de santé globale s’engageant au plus près de chacun pour le mieux vivre de tous.

L’entreprise porte des valeurs d’ouverture, de confiance, de transparence et de solidarité qui lui permettent de tisser un lien pérenne avec ses adhérents et clients mais aussi d’accompagner les évolutions de la société en participant à la construction du premier groupe de protection sociale mutualiste : le Groupe VYV.

 

A propos de la Fondation de la Catho :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur des chaires de recherche et d’enseignement. Ces chaires constituent des lieux d’échanges et de réflexions entre différentes parties prenantes. Elles visent aussi à développer l’excellence dans l’enseignement, la recherche sur des thématiques innovantes et sur les enjeux à venir.

Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet. A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets. »

 

 

^
X