M comme Mutuelle partenaire de la Fondation de la Catho

M comme Mutuelle signe un partenariat avec la Fondation de la Catho

Le 27 septembre, à l’occasion du Forum de rentrée de l’Université Catholique de Lille, M comme Mutuelle a annoncé son soutien à la Fondation de la Catho, en présence de Pierre Giorgini, Président du Directoire de la Fondation, et de Jérôme Rehlinger, Directeur Général de M comme Mutuelle.

En devenant mécène, M comme Mutuelle souhaite accompagner la vie étudiante de l’Université Catholique de Lille et plus précisément le prix FIE (Fonds d’Initiatives Etudiantes) qui valorise des projets étudiants solidaires au sein de la Catho.

A propos de M comme Mutuelle :

M comme Mutuelle est un acteur historique du mutualisme français depuis près de 150 ans. Son réseau de 21 agences rayonne notamment dans les Hauts de France et la Normandie.

M comme Mutuelle porte une image de simplicité auprès de ses clients et collaborateurs. Mutuelle de proximité, elle tient à participer aux développements culturel, sanitaire, social et technologique de la région.

A propos de la Fondation de la Catho :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur la vie étudiante. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet. A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.