La Flandre Assurances, un partenariat qui dure !

Courtage d'assurance, échange autour des enjeux de la digitalisation et intelligence artificielle

Le 2 juillet 2018 marque la rencontre entre LA FLANDRE ASSURANCES et le Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, Pierre GIORGINI. S’ensuit alors de riches échanges sur les enjeux de la digitalisation et l’intelligence artificielle.

 

LA FLANDRE ASSURANCES est une société de courtage d’assurances. Elle accompagne les entreprises et les particuliers dans la couverture de leurs risques au quotidien.

Créée en 1929 par Robert BLOUIN, elle conserve un ancrage territorial fort dans la Région Hauts-de-France.

Elle est aujourd’hui gérée par les descendants du fondateur qui continuent à innover chaque jour pour répondre à l’évolution du marché de l’assurance.

Cette volonté de s’inscrire dans la durée, tout en innovant sans cesse, sont également les préoccupations de l’Université Catholique de Lille.

C’est donc naturellement qu’un partenariat a été noué depuis maintenant 12 ans entre LA FLANDRE ASSURANCES & La Fondation de la Catho de Lille.

Le 2 juillet 2018, les membres du comité de direction de LA FLANDRE ASSURANCES rencontraient le Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, Pierre GIORGINI.

Ce fut l’occasion d’échanges riches sur les enjeux de la Digitalisation et de l’Intelligence Artificielle.

L’occasion également de faire le passage de relais entre les générations puisque Philippe-Hervé et Vianney BLOUIN étaient présents.

Merci aux collaborateurs de LA FLANDRE ASSURANCES pour leur soutien aux projets de l’Université Catholique de Lille et pour ce beau moment de partage !

^
X