La Fondation de la Catho et les étudiants s’engagent pour le Giving Tuesday

La Fondation de la Catho de Lille, membre de l’Association Française des Fundraisers, est partenaire de la deuxième édition du Giving Tuesday en France.

Le 3 décembre 2019 sera marqué par le Giving Tuesday. Ce mouvement mondial né aux Etats-Unis en 2012 est aujourd’hui présent dans plus d’une centaine de pays.

Le Giving Tuesday a pour objectif de consacrer une journée à la solidarité, à la générosité et à l’engagement. Il a surtout pour vocation de célébrer et d’encourager le don sous toutes ses formes : don de temps, don financier, de sa personne ou de sa voix, don de vêtements, de nourriture, de sang, de compétences ou savoir-faire…

En France, la campagne Giving Tuesday est organisée et portée par l’Association Française des Fundraisers et l’agence Hopening.

Tous les super héros ne portent pas de cape, et vous, quel est votre super pouvoir ?

#GivingTuesdayFR

Vous souhaitez vous investir à l’occasion du Giving Tuesday et participer à cette célébration du don et de la solidarité ?

Vous souhaitez permettre à des jeunes méritants ou en difficulté d’accéder aux formations de l’Université Catholique de Lille ? Vous souhaitez permettre à des étudiants en situation de handicap d’être accompagnés ?

Dès aujourd’hui, participez à cette journée de la générosité en soutenant les jeunes de la Catho : abondez aux bourses de solidarité pour les étudiants ou à la Mission Accueil Handicap.

> FAIRE UN DON
À LA FONDATION