Ecolopo réitère son engagement auprès de la Fondation

signature écolopo

Signature en présence de Loïc LEMESRE, Dirigeant d’Ecolopo, Benoit BOUREL, Vice-recteur de la Catho de Lille & Titulaire de la Chaire Explorateurs de la Transition, Didier PEILLON, Délégué Général de la Fondation et Florine YAPI-SZYMKOWIAK, Chargée de Développement Mécénat.

Le 21 février, Ecolopo a renouvelé son engagement auprès de la Fondation de la catho de Lille.
A travers ce mécénat, Ecopolo souhaite notamment soutenir le programme « Live TREE » ainsi que les démarches de développement durable et en faveur de la transition énergétique de l’Université Catholique de Lille.
L’année dernière, l’entreprise a participé à l’élaboration de la façade du Rizomm, bâtiment démonstrateur de la transition écologique, environnementale et sociétale de l’Université Catholique de Lille .

A propos d’ECOLOPO

logo ecolopo

Ecolopo est une PME spécialisée dans l’habillage de façade, la pose de bardage et l’isolation par l’extérieur. Les économies d’énergie sont au cœur du travail de l’entreprise.

Ecolo, parce qu’ils isolent le bâtiment, et que la seule énergie verte est celle qui n’est pas consommée. Po, parce que le bardage comme la peau est la première protection contre les agressions de l’extérieur.

A propos de la Fondation

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur des chaires de recherche et d’enseignement. Ces chaires constituent des lieux d’échanges et de réflexions entre différentes parties prenantes. Elles visent aussi à développer l’excellence dans l’enseignement, la recherche sur des thématiques innovantes et sur les enjeux à venir. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet.

A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.

^
X