Dupont Restauration renouvelle son engagement !

Merci à Dupont Restauration !

Laurent JAILLANT et Stéphane LESUR ont renouvelé l’engagement de DUPONT RESTAURATION auprès de la Fondation de la Catho.

Dupont Restauration participe ainsi au projet stratégique de l’Université Catholique de Lille.

L’engagement de Dupont Restauration auprès de la Fondation de la Catho débute en 2016 !
Nous remercions Dupont Restauration pour sa fidélité !

A propos de Dupont Restauration :
Depuis 50 ans, DUPONT RESTAURATION, entreprise familiale originaire des Hauts-de-France, est devenu un acteur national de la restauration collective.

A propos de la Fondation de la Catho :
La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur des chaires de recherche et d’enseignement.
Ces chaires constituent des lieux d’échanges et de réflexions entre différentes parties prenantes. Elles visent aussi à développer l’excellence dans l’enseignement, la recherche sur des thématiques innovantes et sur les enjeux à venir. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet.
A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.