Crédit du Nord s’engage pour la Fondation

Mécénat Convention Crédit du Nord

Le 7 juin 2018, le Crédit du Nord a renouvelé son soutien à la Fondation de la Catho de Lille. Par ce mécénat, le groupe bancaire entend accompagner le développement des projets innovants de l’Université.

A propos du Crédit du Nord :

Le groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionales – Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, RhôneAlpes, Société Marseillaise de Crédit, Tarneaud et Crédit du Nord -, et d’un prestataire de services d’investissement, la Société de Bourse Gilbert Dupont. Avec 8 600 collaborateurs et un réseau de 851 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 305 000 professionnels et associations et 55 000 entreprises et institutionnels. Les différentes entités du groupe Crédit du Nord bénéficient d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s’exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.

A propos de la Fondation de la Catho :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur le développement des nouvelles technologies. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet. A ce jour, 43 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.

Contact entreprise :

Raphaële SOLEIL