Appel à solidarité du groupement des hôpitaux de la Catho de Lille.
Message de Laurent Delaby.

Chers amis,

Les hôpitaux de l’Université Catholique de Lille sont très impliqués dans le dispositif COVID comme l’ensemble du système hospitalier français.

Des lits, des matériels et l’ensemble de nos personnels se déploient pour affronter cette pandémie ; cependant, pour travailler durablement auprès des patients, nous avons besoin de masques (dit FFP2 ou chirurgicaux).

Certains d’entre vous, avant le confinement, ont reçu des dotations de masques dont ils n’ont pas / plus l’usage, si cela est encore le cas, nous souhaiterions en disposer et appelons votre aide.

Vous pouvez contacter à cet effet Christine POYET au 0616216216

Avec mes remerciements pour votre soutien et votre aide précieuse,

Laurent Delaby,
DG du Groupement des Hôpitaux de l’Institut Catholique de Lille

Le groupement des Hôpitaux de la Catho de Lille rassemble l’hôpital Saint Philibert à Lomme, l’hôpital Saint Vincent-de-Paul à Lille et la clinique Sainte Marie à Cambrai.

La Fondation des Hôpitaux de la Catho est sous l’égide de la Fondation de la Catho de Lille qui est reconnue d’utilité publique. Elle est habilitée à émettre des reçus fiscaux. Votre don peut faire l’objet d’une déduction fiscale. Pour toute question pratique vous pouvez nous contacter