Retour sur la cérémonie de remise des “Bourses au mérite”

remise des "bourses au mérite" le 6 novembre 2018 en Aula Maxima à l'université catholique de Lille

Mardi 6 novembre, 98 étudiantes et étudiants de l’Université Catholique de Lille ont reçu une bourse au mérite sous le parrainage d’Éric MOLINIE, secrétaire général de Dalkia et homme engagé dans de nombreuses causes, parmi lesquelles le Téléthon et le SAMU Social.

A travers son témoignage, Éric MOLINIE a incité le public présent à prendre conscience de ses limites pour pouvoir mieux les dépasser.

La Fondation de la Catho et la Fondation Quesnoy attribuent des bourses au mérite à des étudiants et étudiantes boursiers du CROUS, ayant un excellent niveau académique et engagés au niveau associatif.

Merci aux donateurs, fondations et entreprises qui ont permis d’abonder le fond dédié à ces bourses !

Rendez-vous l’année prochaine.

Photographies – G.LEROY@ICL