Campagne IFI – Rénovation Vitrail

INVESTISSEZ DANS UN PROJET D’EXCEPTION ET FAITES RAYONNER VOS VALEURS GRÂCE AUX RÉDUCTIONS FISCALES

UN GRAND PROJET DE RESTAURATION ET DE MODERNISATION AU SEIN DE LA CATHO

OBJECTIF

Visible depuis la cour d’honneur de l’Université Catholique de Lille, la rosace constitue une porte d’entrée pour les habitants comme pour les passants. La chapelle, dans sa vocation culturelle, se destine à tous. Elle tend à faire jaillir l’inspiration et vise à l’universalité.

NATURE DU PROGRAMME

Créer un vitrail pour la rosace nord-est : « l’Université de demain ».
La réalisation de ce vitrail est l’un des symboles de la démarche culturelle de l’Université Catholique de Lille.

rénovation chapelle université catholique de Lille, nouveau vitrail

COÛT DU PROJET 156 000 €.

AGIR AVEC L’IMPÔT SUR LA FORTUNE IMMOBILIÈRE (IFI)

75 % du montant de votre don à la Fondation de la Catho de Lille est déductible de l’IFI (dans la limite de 50 000 €).

Si vous adressez un don de 1000 € et le déduisez au titre de l’IFI, il vous reviendra à 250 €.

AGIR AVEC L’IMPÔT SUR LE REVENU (IR)

Vos dons à la Fondation de la Catho de Lille sont déductibles à hauteur de 66 % de votre impôt sur le revenu, dans la limite annuelle de 20 % de vos revenus imposables. En cas de dépassement, un report sur cinq années est possible.

Un don de 100€ vous reviendra, après déduction fiscale, à 34€.

Réduction fiscale donation

DEVENEZ BÂTISSEUR D’AVENIR ET METTEZ VOTRE IMPÔT AU SERVICE DE VOS VALEURS POUR CONTRIBUER À UN GRAND PROJET EN FAVEUR DE NOS ÉTUDIANTS.

Découvrez d’autres façons de donner en optimisant votre fiscalité avec la donation temporaire d’usufruit.

donation fondation la catho de lille