Bienvenue à notre nouveau mécène : CGI Finance !

imag'e signature convention CGI Finance/ Fondation la Catho Lille

Une convention signée en présence de Laurent MONTECATINE, Directeur Ressources Humaines et RSE, Loïc PINCHART, Responsable RSE de CGI Finance, Didier PEILLON, Délégué général de la Fondation de la Catho et Florine YAPI-SZYMKOWIAK, Chargée de développement mécénat de la Fondation

CGI Finance et la Fondation de la Catho de Lille sont devenus partenaires le jeudi 31 octobre 2019.

Par ce mécénat, CGI Finance soutient les projets porteurs de sens de l’Université Catholique de Lille et de la Fondation de la Catho. CGI Finance souhaite plus particulièrement accompagner la démarche de développement durable, notamment autour des questions de mobilité. CGI Finance intègre ainsi le club des partenaires de la campagne « Osons l’espérance » de l’Université Catholique de Lille.

A propos de CGI Finance :

Créé en 1951, CGI Finance est un leader en financement auto, bateau et
regroupements de crédits ayant acquis une large reconnaissance à travers son expertise et son sens de l’innovation.

Basé historiquement à Marcq-en-Baroeul, le groupe s’est développé nationalement afin de toujours mieux satisfaire ses clients.

CGI Finance se caractérise par des valeurs humaines fortes et conjugue étroitement responsabilité sociale et environnementale dans ses activités.

A propos de la Fondation de la Catho :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur des chaires de recherche et d’enseignement. Ces chaires constituent des lieux d’échanges et de réflexions entre différentes parties prenantes. Elles visent aussi à développer l’excellence dans l’enseignement, la recherche sur des thématiques innovantes et sur les enjeux à venir. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet.
A ce jour, plus de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.