Télécharger “l’Essentiel 2015” de la Fondation

Le document regroupe en bref toutes les informations importantes de l’année écoulée : nos actions en quelques chiffres, les tableaux des emplois et des ressources de l’année 2015, des témoignages et des actualités.

Vous pouvez désormais télécharger le document ci-dessous :

1ere page E

Nota Bene : Le rapport des commissaires aux comptes est disponible, pour ceux qui le souhaitent, sur demande.

Télécharger “l’Essentiel 2014” de la Fondation

Le document regroupe en bref toutes les informations importantes qui sont à connaître sur la Fondation : nos actions en quelques chiffres, les tableaux des emplois et des ressources de l’année 2014, mais aussi et surtout un focus sur 5 projets soutenus par la Fondation. L’essentiel de la Fondation de la Catho de Lille est disponible ci-dessous :
essentiel

La fulgurante recréation - Pierre Giorgini

La fulgurante recréation – Pierre Giorgini

“Vous allez trouver, dans les pages qui suivent, cent exemples de la vitalité de notre pays, de sa créativité, de sa liberté d’inventer hors des idées reçues.” Erik Orsenna

La transition fulgurante – Pierre Giorgini

“La révolution technologique n’est pas à venir : elle est déjà là, elle est fulgurante.” Jérôme Vignon