Témoignages de Particuliers

« Si j’ai choisi le prélèvement automatique, c’est avant tout une histoire de convictions. L’esprit de la Catho de Lille, qui vit dans ces bâtiments de brique rouge depuis si longtemps c’est quelque chose de rare qu’il ne faut surtout pas perdre ! Il doit continuer de guider les étudiants. Ceux d’aujourd’hui et ceux de demain. »

Michel B., 61 ans donateur en prélèvement automatique

Témoignages de Mécènes

AL

« J’ai constaté que même pour les PME, une action de mécénat qui consiste à consacrer quelques milliers d’euros sur quelques années, permet de faire des choses intéressantes et utiles. »

Arnaud Lefort, Directeur Général Indelec, Membre du Conseil de Surveillance de la Fondation de la Catho de Lille

VP« Face aux changements, la prise de recul et de hauteur sont nécessaires, on a besoin d’être aidés dans cette prise de recul et de pouvoir bénéficier de l’expertise de l’Université, cela nous aide à appréhender et à reparamétrer notre action… Les équipes se connaissent de mieux en mieux… On croit au travail collaboratif et on est très heureux de participer aux Ateliers d’Humanicité. »

Véronique Poncin, Directrice Régionale, AG2R LA MONDIALE

Témoignages d’Etudiants

« Grâce à cette bourse, j’ai pu me consacrer pleinement à mes études et obtenir mon diplôme à la FGES dans les meilleures conditions possibles. »

Etudiant, FGES

Partagez cette page ! Envoyez à un ami !