Fonds Initiatives Etudiants

L’objectif des Fonds Initiatives Etudiants : « Valorisation de l’engagement étudiant »

LES ENJEUX DES FONDS INITIATIVES ETUDIANTS :

Les FIE, c’est un fonds de d’aide aux associations du campus de l’Université Catholique de Lille. Chaque année une commission (composée d’étudiants et de personnels de l’Université) auditionne des porteurs de projets associatifs solidaires, humanitaires ou culturels. Une attention particulière est portée sur la pérennité du projet proposé. Les aides, financées par la Fondation, peuvent aller jusqu’à 1500€.

NOS ACTIONS À CE JOUR :

• Financement de 13 projets associatifs étudiants au cours de l’année 2016-2017 pour un montant total de 10800€.

Projets FIE

OBJECTIFS DE VOTRE DON :

• Nous aider à financer plus de projets associatifs portés par les étudiants de l’Université Catholique de Lille.

PORTEUR DU PROJET :

Père Luc Dubrulle,
Président Recteur Délégué de l’Université

Julie Millot,
julie.MILLOT@univ-catholille.fr

Le dossier de demande d’aide pour l’année universitaire 2017/2018 sera mis en ligne à la rentrée.