Comment donner ?

satisfaction - donner

Comment nous soutenir et ainsi affecter votre argent à l’un de nos 25 projets ?

Par un don ponctuel :

• chèque:

Vous pouvez envoyer un chèque bancaire à l’ordre de la Fondation de la Catho de Lille

A l’adresse suivante : Fondation de la Catho de Lille, AUTORISATION 90024, 59898 LILLE CEDEX 9

• virement:

Il est également possible d’effectuer un virement bancaire à l’attention de la Fondation en téléchargeant le RIB de la Fondation de la Catho de Lille .

• carte bancaire:

Soutenez-nous par un don sécurisé en ligne en cliquant ci-dessous.

Donner régulièrement :

Par prélèvement automatique :

Vous pouvez donner régulièrement en téléchargeant notre bulletin de soutien par prélèvement automatique. Le montant de votre générosité est étalée sur plusieurs mois. Vous mettez fin au prélèvement quand vous le souhaitez.

prélev
Quel montant puis-je donner à la Fondation de la catho ?

Il n’y a pas de montant minimum pour nous soutenir.

Reçu fiscal :

Un reçu fiscal vous sera adressé pour votre don, vous permettant de défiscaliser une partie de son montant.

Le reçu que vous recevrez est valable aussi bien pour l’Impôt sur le Revenu (IR), pour l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) et pour l’Import sur les Sociétés (IS) ; soit 66% IR, 75% ISF, 60% IS

Pour plus d’infos, cliquez ici

Nos appels à dons :

Si vous souhaitez recevoir nos appels à dons réguliers pour des projets spécifiques et ainsi en soutenir un en particulier qui vous tient à cœur, vous pouvez nous contactez ici !

Partagez cette page ! Envoyez à un ami !