Retrouvez-nous au congrès des notaires de France

congrès des notaires

Le 113ème Congrès des notaires de France se tiendra à Lille du 17 au 20 septembre. L’équipe de la Fondation de la Catho aura le plaisir de vous accueillir sur le stand n°01.

« Osons l’espérance » – Donner pour former les acteurs du monde de demain

L’Université Catholique de Lille a été créée en 1875 de la volonté conjointe de chefs d’entreprise philanthropes et des évêques d’Arras et de Cambrai. Depuis sa création, la « Catho » forme et professionnalise plusieurs dizaines de milliers d’étudiants dans ses 190 filières d’enseignement universitaire. Elle vise l’excellence et le « grandir en humanité » de chacun.

Établissement privé associatif, elle veut poursuivre et développer les offres de formation, la recherche, le service à la société, l’accueil de tous et le rayonnement de ses valeurs.

La Fondation de la Catho de Lille porte le financement des projets de l’Université et assure son développement et sa pérennité.

Toutes les infos sur le congrès ici.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner :

Didier PEILLON
Délégué général