MOSAIC 2018

mosaic 2018

Pour sa quatrième édition, l’Ecole de printemps en management de la créativité (MOSAIC) revient à l’Université Catholique de Lille. Rendez-vous du 15 au 18 mai 2018, pour quatre jours de créativité et d’innovation.

Que vous soyez dirigeant, manager, chef de projet, chef de produit, manager recherche et développement, enseignant-chercheur, designer, responsable RH du secteur public ou privé et plus généralement que vous ayez à mobiliser l’intelligence collective et la créativité d’équipes, cette école est faite pour vous.

MOSAIC 2018

L’école de printemps en management de la créativité vous permet de vivre un parcours créatif au service de l’innovation, transposable dans vos propres problématiques, d’expérimenter l’intelligence collective et le co-design grâce à des méthodes et une animation éprouvées, d’amorcer partenariats et réseaux et de se confronter à des profils et des compétences diversifiés.

Programme

L’évènement aura lieu à Lille les 15, 16, 17 et 18 mai 2018 dans les locaux de l’Université Catholique de Lille. Plus exactement aux ADICODE Vauban du Groupe YNCREA (HEI ISA ISEN) et dans les Ecosystèmes Innovants des Facultés (Boulevard Vauban). Le programme est à découvrir ici. Inscription par e-mail auprès d’Emilie Morvillers : emilie.morvillers@univ-catholille.fr

Redécouvrez l’édition 2017

^
X