Energic soutient la Fondation

Energic Startup Lille

Energic, start-up incubée à Euratechnologie, soutient la Fondation de la Catho de Lille. Par ce mécénat, l’entreprise souhaite accompagner les projets liés au développement durable au sein de l’Université.

A propos d’Energic :

Energic propose une solution innovante de challenge énergétique ludique et communautaire permettant de réaliser de 10 à 30 % d’économie d’énergie (eau, gaz, électricité) en impliquant directement et par des challenges positifs, l’ensemble des usagers des bâtiments tertiaires.

Logo Energic

A propos de la Fondation :

La Fondation de la Catho participe au financement de nombreux projets dont certains portent sur le développement des nouvelles technologies. Découvrez l’ensemble des projets soutenus sur notre site internet. A ce jour, près de 40 entreprises nous accompagnent dans le financement de projets.

Contact entreprise :

Raphaële SOLEIL