Télécharger « l’Essentiel 2015 » de la Fondation

Le document regroupe en bref toutes les informations importantes de l’année écoulée : nos actions en quelques chiffres, les tableaux des emplois et des ressources de l’année 2015, des témoignages et des actualités.

Vous pouvez désormais télécharger le document ci-dessous :

1ere page E

Nota Bene : Le rapport des commissaires aux comptes est disponible, pour ceux qui le souhaitent, sur demande.

Télécharger « l’Essentiel 2014 » de la Fondation

Le document regroupe en bref toutes les informations importantes qui sont à connaître sur la Fondation : nos actions en quelques chiffres, les tableaux des emplois et des ressources de l’année 2014, mais aussi et surtout un focus sur 5 projets soutenus par la Fondation. L’essentiel de la Fondation de la Catho de Lille est disponible ci-dessous :
essentiel

La fulgurante recréation - Pierre Giorgini

La fulgurante recréation – Pierre Giorgini

« Vous allez trouver, dans les pages qui suivent, cent exemples de la vitalité de notre pays, de sa créativité, de sa liberté d’inventer hors des idées reçues. » Erik Orsenna

La transition fulgurante – Pierre Giorgini

« La révolution technologique n’est pas à venir : elle est déjà là, elle est fulgurante. » Jérôme Vignon